lundi 21 juillet 2014

NESCAFE ET ALLO POLICE

NESCAFE  ET ALLO POLICE 

Pierre TORNADE au micro...

ALLO POLICE . On peut donner l'assaut chef?…non attendez ! Je vous donne à chacun une tasse de NESCAFE…

Ah bein ça c'est une fameuse idée. Avec une bonne tasse de NESCAFE, on a du couer à l'ouvrage.
Je sais bien que c'est surement de la fantaisie, ce que l'on vient d'entendre, mais comme ça , ça vous rappelle que cette émission vous est offerte par NESCAFE.
Et à moi je me prépare bien vite ma petite tasse habituelle: la boîte de NESCAFE, l'eau chaude,
moi je le dose avec une bonne cuilerrée, mais vous vous faites ce que vous voulez. C'est le charme de NESCAFE, c'est même le grand charme de NESCAFE.
Ca et la rapidité de préparation et puis le prix, moins de 10 francs par tasse...Oh un café du tonnerre et maintenant...
ALLO POLICE une émission de Maurice Renault

Ecoutez cette réclame radiophonique des années 50
diffusée sur radio Luxembourg dans cette vidéo:
PUB RADIO RETRO: NESCAFE ET ALLO POLICE

RETROUVEZ 
100 ANCIENNES RÉCLAMES RADIOPHONIQUES DES ANNÉES 50
http://www.youtube.com/playlist?list=PLVZLiE0ShTM2S33Q7ffoUL-SwotoJQd6g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire