vendredi 19 septembre 2014

PILULES CARTER

PILULES CARTER 

Exigez bien les petites pilules CARTER pour le foie.

Dans les années 50, les petites PILULES CARTER sont un remède contre les douleurs du foie.
Sur Radio Luxembourg, une série de réclames sont diffusées sous forme de sketches.

Ecoutez ce qui se dit dans un bistrot parisien...


Nous transportons à présent  le micro dans un café, un petit café ou l'on joue aux cartes.
- Tiens installes toi là, Julot arrive dans 5 minutes.
- En tout cas moi je t’averti,  si Julot continue à m'envoyer des bobards, je rend les cartes
et je reprend mon chapeau.
- Oh voyons tu ne feras pas ça à un ami de 20 ans. Je reconnais que ces jours çi il se monte facilement ? Faut pas dire voyons c'est un bon copain.
- Mais justement ! Mais pourquoi qui soigne pas ?
C'est son foie qui va pas, on lui a déjà répéter de prendre
des petites pilules CARTER pour soigner son foie
- TRES JUSTE: si vous vous sentez pas bien essayez les petites pilules CARTER pour le foie.

Exclusivement végétales et douces elles vous garantissent l'afflux le plus vital des sucs digestifs, la bile. Quand ce suc digestif coule à raison d'un litre par jour, il nous permet de digérer les aliments, arrêtent leur fermentation qui empoisonnait tout notre organisme et ramène la régularité.
Pour tout le monde la vie devient rose Exigez bien les petites pilules CARTER pour le foie.

                    ou dans cette autre vidéo:





RETROUVEZ 
100 ANCIENNES RÉCLAMES RADIOPHONIQUES DES ANNÉES 50
http://www.youtube.com/playlist?list=PLVZLiE0ShTM2S33Q7ffoUL-SwotoJQd6g


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire